Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 100€

Portrait : Aubrey

Femme grande taille souriant en tenue de lingerie

 


Pour présenter l’esprit de Ejwé, la féminité au naturel, j’ai choisi la talentueuse Ghania Iratni pour photographier la première collection. Je voulais mettre en avant différents types de femmes et de corps, de manière naturelle, avec des mannequins “d’un jour” non professionnelles et des photos non retouchées. Ghania a su capter l’esprit Ejwé et mettre tout le monde à l’aise, malgré les appréhensions de chacune. Cet après-midi avec Charline, Laure et Audrey a été un beau moment de sororité, de partage et de bonne humeur. 

 


Je suis très reconnaissante à toutes ces femmes de m’avoir fait confiance et d’avoir soutenu Ejwé en participant à cette séance. 

 

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter Aubrey. Elle a répondu à l’annonce du casting que j’avais posté sur un groupe Facebook. Nous nous sommes rencontrées pour la première fois le jour du shooting photo !!!



Est-ce que tu peux nous parler un peu de toi? 

Je suis américaine et j'ai déménagé à Bordeaux depuis Brooklyn, il y a 3 ans et demi. Mon mari est français et nous rêvions d'avoir des enfants et une maison à la campagne avec des poules. Nous avons acheté une vieille maison en pierre (alors que j'étais enceinte de 4 mois !) - je ne recommande pas de rénover complètement une maison en plein hiver avec un nouveau-né et un chiot ! Sinon je suis très contente de travailler dans le potager avec mon fils de 2 ans et les poules/chats/chien qui courent autour, cuisiner, les balades à vélo, les vide-greniers, la dégustation de vins et le yoga.

 



Est ce que tu peux nous raconter ce que tu fais / ton parcours ?

J'ai étudié à l'Université de New York pour devenir infirmière car je voulais travailler dans le domaine de la santé des femmes. J'ai travaillé dans un hôpital portant le label IHAB (Initiative Hôpital Ami des Bébés) ainsi que dans un centre de naissance, et dans une clinique de santé pour les femmes. Je me suis aussi formée auprès d’une sage-femme faisant les accouchements à domicile. 

Je suis actuellement consultante en lactation IBCLC*. Je travaille également au sein d'une équipe multidisciplinaire pour traiter les restrictions buccales et aussi en télésanté pour une application américaine appelée Cleo. J’anime régulièrement des cours de préparation à l'allaitement et aussi un groupe de paroles pour parents. 



 

Est ce que tu peux nous parler de ton expérience lors du shooting photo pour Ejwé ?

Pour la séance photo, j'étais tellement nerveuse! Je suis grande et “curvy” surtout en France et encore plus après avoir accouché. Je suis une grande fan de "bodypositivity" et quand j'ai vu que Bénédicte cherchait un modèle à mes dimensions, j'ai postulé car je savais que cela me pousserait hors de ma zone de confort. Je voulais représenter des personnes qui peuvent aussi me ressembler. C'était aussi un hommage à la transformation que mon corps a traversée en créant une vie, en la mettant au monde et en la nourrissant. Même si ça fait 2 ans, je me sens toujours post-partum!

 

Encore merci Aubrey pour ta participation au shooting photo et pour cette interview.
Pour en savoir plus sur l’activité de Aubrey et pour avoir ses conseils, suivez-là sur Instagram IG @aubreyibclc 


*  IBCLC = International Board Certified Lactation Consultant

 

 

 

Plus d'articles

0 commentaires

Laisser un commentaire